Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 3 le 08/06/2018 à MAUQUENCHY

A Retenir
2 - PRIX WWW.COURSESCHEVAUX.FR (GR B) : 7 FIGARI PEJI

Attentiste et mené sagement par Mickaël Lemercier, ce poulain perfectible a tracé une plaisante fin de course pour prendre la troisième place sans pouvoir se livrer pleinement. Il va bientôt gagner !
Grégory Bougouin

4 - PRIX BLANC SPORT SULKYS : 4 BARNUM

Attentiste, l'élève de Mickaël Lemercier a remarquablement conclu pour venir échouer de peu pour la deuxième place. Il revient en forme pour la belle saison.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
1 - PRIX GELINOTTE (GR A) : 11 FLEUR D'AVRIL

Bien partie puis un instant fautive, a attendu en queue de peloton et a montré des signes de fatigue au dernier passage en face. N'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporteurs.
Grégory Bougouin

3 - PRIX REFERENCE AUTO : 4 BEATUS AVIS

Tout de suite bien placé puis couvert par Alésia Des Bordes à un tour du but, a nettement baissé de pieds dans le dernier kilomètre, étant battu sans aucune excuse.
Grégory Bougouin

5 - PRIX DE LA BOUTONNIERE DU PAYS DE BRAY : 8 ELENA DU DOME

Attentiste et rapprochée dans le wagon de trois au dernier passage en face, a commis la faute à la sortie du tournant final alors qu'elle progressait avec des ressources.
Grégory Bougouin

9 - PRIX DES ETABLISSEMENTS MOUCHARD - CLAAS : 11 BAYOKOS ATOUT

Attentiste dans une course sélective, a tenté de progresser dans le wagon de trois au dernier passage en face mais n'a pu accélérer utilement dans la phase finale lorsque les animateurs sont repartis.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf