Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 08/06/2018 à VINCENNES

3 - PRIX AIR CARAïBES (PRIX MIMAS) : 10 ELOISE DES CHARMES

Cette demoiselle entraînée par Alexandre Buisson a toujours fait preuve de beaucoup de régularité depuis ses débuts, tout en dévoilant une marge assez réduite en courant chaussée. De fait, être déferrée des quatre pieds pour la première fois en dernier lieu semble aussi lui avoir été très bénéfique puisqu’elle s’est imposée ici-même en ayant trotté toujours en dehors de l’animatrice, ce qui n’est pas forcément chose aisée sur la petite piste et traduit dès lors un regain de marge pour la fille de Neoh Jiel. De nouveau confiée à Eric Raffin ici, elle a encore un tout premier rôle à jouer, même si la distance s’allonge.

5 - PRIX DES HôTELS & DES ILES (PRIX ISTRIA) : 4 ESPOIR DE L'ETRE

Cet élève de Cédric Mégissier n’a pas ménagé sa peine jusque-là à l’attelage, y montrant des moyens évidents, parfois dans des lots bien composés, en province comme à Paris. Il n’a pas démérité en dernier lieu sur la grande piste et cette fois son mentor le présente au trot monté pour la première fois de sa carrière, dans un lot qui est tout à fait dans ses cordes, et en compagnie de Matthieu Abrivard, ce qui laisse transparaître une certaine confiance, d’autant qu’il aurait aussi bien pu le débuter en province dans cette discipline. Bonne performance attendue de sa part !

6 - PRIX FRANCE Ô (PRIX ARA) : 1 FASHION JOSSELYN

Cette demoiselle de l’entraînement de Philippe Billard a réalisé un sans-faute lors de ses deux premières sorties publiques, remportée en province avec beaucoup de marge à chaque fois. Pour ses débuts parisiens à Enghien récemment, elle s’est montrée fautive au départ et n’a pu de ce fait être jugée. Il est donc tout à fait logique de la reprendre en confiance ce vendredi soir dans un lot qui est sans doute à sa portée. Rachat attendu !

Service fourni en partenariat avec ZEturf